Je suis parti quelques temps à l’étranger avec l’intention d’ouvrir mon univers. Pour l’occasion avant mon départ, j’ai proposé à Aloysse si elle était intéressée pour une collaboration un peu inhabituelle pour moi : Une séance de shibari nue en extérieur.
Pour des raisons diverses et variées, j’ai toujours considéré que faire du nu en extérieur était une étape de progression. La maîtrise de l’environnement y est moindre (lumière, risques de passages d’inconnus…)
C’est donc accompagné d’une formidable équipe que j’ai pu accomplir cet objectif. L’occasion d’être entouré de personnes que j’apprécie et passer un bon moment tout en partageant un souvenir important :
– Sandy Warlol en charge de trouver un lieu discret sur Paris et des photos des coulisses.
– Aloysse Mahnes qui mettra son talent en oeuvre avec les cordes.
– Cham’Art Death Unicorn qui aura la lourde tâche de poser dans un environnement peu confortable.
J’ai pu noter à l’occasion de mauvaises habitudes à force de faire du reportage Shibari. Mes photos ressemblent plus à des photos de coulisses que d’une séance. Mais ce fut très instructif et une belle aventure.
Pour l’occasion, je vous met ici tout ce que j’ai pris y compris des photos coulisses alors que j’aurai dû laisser faire Sandy Warlol. Je n’ai pas encore vu ses photos faute de temps pour le contacter.
En prenant compte de mes erreurs, des retours que j’en aurai (n’hésitez pas à m’écrire en courriel ou sur mes réseaux sociaux), je tenterai de nouveau l’aventure pour finir de franchir cette marche qui est importante pour moi.
Je vous laisse apprécier un extrait ci-dessous le reste allant dans les albums
DP