Le BDSM était un concept flou avant. Son esthétique m’attirait, mais je n’y prêtais guère plus attention lorsque Sandy Warlol m’en parlait.
Après ma rencontre avec Maîtresse Cari, une amitié forte est née. Curieux de nature, j’ai posé énormément de question et assisté à quelques activités.
Je découvrais ainsi un BDSM où le lien est au cœur de l’expérience. Tout comme je construit mes séances, autour du relationnel avec mes modèles, il y avait ce respect et cette complicité dans ce que je voyais.
J’y ai naturellement rencontré des gens très amicaux et pas seulement pour la forme. Je n’ai jamais été une personne se construisant des réseaux, c’est parfois limitant mais surtout un confort. Je suis à l’aise pour capter l’émotion en prenant des photos car je connais et apprécie les personnes avec qui je travaille. En pleine découverte de cet univers, je me concentre sur cette émotion en séance ou reportage.
Vous remarquerez que l’essentiel de ma galerie est constituée de photos de « reportage » et plutôt qu’en studio. Cela viendra et ce ne sont pas les idées qui manquent. Mais avant, je dois ouvrir mon esprit en découvrant toujours plus de pratiques, de pensées, de connexions entre les personnes.
Ainsi, lorsque j’entamerai un travail plus personnel, j’aurai assimilé tout cela pour le faire ressortir et ressentir à mes lecteurs.
Cependant, je reste ouvert à rencontrer de nouvelles personnes sans intermédiaires. Vous pouvez me contacter directement via la section contact.
DP