Récemment, j’ai exploré le bdsm de façon intimiste. J’aurai souhaité faire quelques rencontres au Japon mais mon budget était limité pour des soirées qui s’avèrent dispendieuses là-bas.
Mon retour en France n’a pas été signe de productivité et je n’avais rien publié depuis longtemps. C’est dans ce contexte que cham’art death unicorn m’a contacté pour faire des photos en collaboration avec Infekt 777. Elle me demandait un travail photo de calligraphie sur corps. Pour l’occasion, j’ai emprunté le donjon de Maîtresse Cari que je remercie.
L’expérience a été agréable et c’était l’occasion de remettre un pied à l’étrier. Nous avons fixé une date assez proche et je n’ai pas eu le temps de réellement travailler dessus en amont. Je manquais d’idées ou orientées bdsm – ils sont plutôt shibari que bdsm – et cela a créé une forme de frustration personnelle.
J’ai créé Diploppie Labs dans l’objectif de me sentir libre et m’auto limiter m’a créé un sentiment disproportionné.
Sur place, la ligne à ne pas franchir fut plus clair et je pu m’affranchir du poids qui me pesait grâce à Cham et Infekt. Mais le manque de temps et de préparation auront eu raison de la qualité. Sans être catastrophique, je vois de nombreuses corrections qui auraient pu améliorer le rendu. Des idées et envies de prises de vues sont également apparues après coup.
Je suis prêt pour reprendre la photo grâce à eux. Je vous laisse voir le résultat ci-dessous et n’hésitez pas à m’écrire ou commenter sur Facebook/Instagram ce que vous en pensez.
À très bientôt
DP